La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud

Emplois présentement offerts : 0

Offres d'emploi actuelles chez La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud

Cet employeur n'a pas d'emplois ouverts

Profil de l’employeur

La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud est un organisme à but non lucratif voué au développement économique des régions de Beauharnois-Salaberry et du Haut Saint-Laurent. La SADC offre des services de financement, de conseils spécialisés, de mentorat pour entrepreneurs et de l’accompagnement sur la gestion d’entreprise, notamment au niveau des finances, du marketing et autres questions liées aux affaires.

En matière de financement, la SADC offre des solutions innovatrices qui répondent aux besoins des entrepreneurs : Fonds de roulement, Acquisition : inventaires et commandes, immobilisations, équipements et matériel roulant, etc. Nous travaillons en complément avec les institutions financières et les autres organismes de développement économique du territoire pour assurer une concertation qui contribue au succès des entreprises du Suroît-Sud.

large_sadc-1_0

FAITES-NOUS PARVENIR VOTRE CANDIDATURE

  • Postuler en ligne
    Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature à partir d'une offre d'emploi publiée sur le site de la Mutuelle d'attraction. Cliquez simplement le bouton "Appliquer en ligne" situé au bas d'une offre d'emploi active. Vous pourrez télécharger deux documents pour accompagner votre candidature, idéalement votre CV et une lettre de présentation.
  • Postuler en personne ou par la poste
    Venez nous remettre votre candidature directement à nos bureaux ou postez-la à l'adresse ci-dessous:

Voyez où on se trouve >

unnamed

La SADC du Suroit-Sud sur >

linkedin-logo-50px-icon   fb_icon_325x325   youtube_icon_logo

Coordonnées

50 Jacques-Cartier, suite 203
Salaberry-de-Valleyfield (Qc)
J6T 4R3
Téléphone
450 370-3332